Camping domaine de Inly

Les vacances en Bretagne

Accueil > Français > Infos COVID-19

Infos COVID-19

jeudi 18 mars 2021

INFO CORONAVIRUS (01/04/2021)

Chers clients,

Suite aux mesures gouvernementales annoncées ce mercredi 31 mars 2021, les campings CAP’A sont concernés par une fermeture administrative jusqu’au 2 mai 2021 inclus.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées au traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez réservé un séjour parmi nous.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. C’est pourquoi, nous vous invitons à ne contacter notre service clients qu’en cas d’urgence ; celui-ci étant actuellement saturé au vu de la situation actuelle.

Vous aviez réservé un séjour ayant lieu avant le 3 mai ?

Votre séjour est malheureusement annulé.

Pour les réservations, déjà effectuées à ce jour, nous informerons nos clients par téléphone et/ou e-mail en leur proposant un remboursement ou à un bon à valoir, valable 18 mois dans le camping du séjour annulé. Si ce dernier est non utilisé, le remboursement interviendra au-delà des 18 mois.
Les frais de dossier (25.00€) restent à la charge du client.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous avons hâte de vous retrouver très vite pour un prochain séjour parmi nous !

Vous aviez réservé un séjour ayant lieu après le 3 mai ?

Pour le moment, la réouverture de notre camping est maintenue.
Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales et nous vous tiendrons informés d’éventuels changements.
Si vous souhaitez tout de même annuler votre séjour après le 3 mai, nous vous remercions d’attendre de plus amples informations.

Nous traitons dans un premier temps les séjours ayant lieu avant le 3 mai, ceux-ci ayant été impactés directement par les mesures de fermeture administrative.
Nous vous remercions donc de patienter si vous êtes concernés par un séjour ayant lieu au-delà de cette date. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation par e-mail.
Nous souhaitions également vous rappeler l’importance pour les campings CAP’A de suivre les recommandations et les mesures de prévention du ministère de la Santé et du gouvernement.

Nous aurons le temps de profiter à nouveau des vacances ensemble et, le moment venu, nous le ferons comme il se doit !

En espérant vous (re)voir très vite !